Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Pierre-Emmanuel S. bewertete
Toujours aussi bon Les produits sont frais, les goûts sont là , le service attentionné et amical Merci à toute l’équipe Pace salute
Christophe M. bewertete
Plat excellent, service impeccable
ERIC L. bewertete
Service excellent. Et nourriture également. Rares sont les restaurants à faire de bonnes profiterolles maison et c'est le cas ici.
Audrey B. bewertete
Personnel très sympa. La salle est agréable. La carte à explorer. À refaire
JEAN PIERRE A. bewertete
Qualité de l'accueil, gentillesse et écoute. Qualité de la cuisine
Antoine O. bewertete
C est un des mes restaurants preferés je l ai privatise pour feter mon anniversaire et c etait top , 70 personnes et 70 satisfaits je continue a y feter noel et les anniv avec mes enfants
Christophe B. bewertete
Très bonne cuisine. Accueil sympathique. service efficace. A mi-chemin entre la Corse et Paris. Un bon moment à partager.
jacques-christophe m. bewertete
Sophie L. bewertete
nathalie P. bewertete
très bon et excellent accueil