Select your language:
100% real, verified reviews.
Audrey B. rated
Personnel très sympa. La salle est agréable. La carte à explorer. À refaire
JEAN PIERRE A. rated
Qualité de l'accueil, gentillesse et écoute. Qualité de la cuisine
Antoine O. rated
C est un des mes restaurants preferés je l ai privatise pour feter mon anniversaire et c etait top , 70 personnes et 70 satisfaits je continue a y feter noel et les anniv avec mes enfants
Christophe B. rated
Très bonne cuisine. Accueil sympathique. service efficace. A mi-chemin entre la Corse et Paris. Un bon moment à partager.
jacques-christophe m. rated
Sophie L. rated
nathalie P. rated
très bon et excellent accueil
Marion D. rated
philippe d. rated
Convivialité - qualité de l’accueil et du service - bons prioduits - plats gourmands
Mathieu B. rated