Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
madi c. оценил(-а)
Cécile L. оценил(-а)
Très bon moment à la terrasse de Pinzutu, les plats froids légers d’été étaient délicieux, et le service parfait
Alexandra M. оценил(-а)
Excellent
Amelia L. оценил(-а)
Nathalie d. оценил(-а)
Céline S. оценил(-а)
Pierre-Emmanuel S. оценил(-а)
Toujours aussi bon Les produits sont frais, les goûts sont là , le service attentionné et amical Merci à toute l’équipe Pace salute
Christophe M. оценил(-а)
Plat excellent, service impeccable
ERIC L. оценил(-а)
Service excellent. Et nourriture également. Rares sont les restaurants à faire de bonnes profiterolles maison et c'est le cas ici.
Audrey B. оценил(-а)
Personnel très sympa. La salle est agréable. La carte à explorer. À refaire