Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Audrey B. ha lasciato una recensione
Personnel très sympa. La salle est agréable. La carte à explorer. À refaire
JEAN PIERRE A. ha lasciato una recensione
Qualité de l'accueil, gentillesse et écoute. Qualité de la cuisine
Antoine O. ha lasciato una recensione
C est un des mes restaurants preferés je l ai privatise pour feter mon anniversaire et c etait top , 70 personnes et 70 satisfaits je continue a y feter noel et les anniv avec mes enfants
Christophe B. ha lasciato una recensione
Très bonne cuisine. Accueil sympathique. service efficace. A mi-chemin entre la Corse et Paris. Un bon moment à partager.
jacques-christophe m. ha lasciato una recensione
Sophie L. ha lasciato una recensione
nathalie P. ha lasciato una recensione
très bon et excellent accueil
Marion D. ha lasciato una recensione
philippe d. ha lasciato una recensione
Convivialité - qualité de l’accueil et du service - bons prioduits - plats gourmands
Mathieu B. ha lasciato una recensione