Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Audrey B. βαθμολογήθηκε
Personnel très sympa. La salle est agréable. La carte à explorer. À refaire
JEAN PIERRE A. βαθμολογήθηκε
Qualité de l'accueil, gentillesse et écoute. Qualité de la cuisine
Antoine O. βαθμολογήθηκε
C est un des mes restaurants preferés je l ai privatise pour feter mon anniversaire et c etait top , 70 personnes et 70 satisfaits je continue a y feter noel et les anniv avec mes enfants
Christophe B. βαθμολογήθηκε
Très bonne cuisine. Accueil sympathique. service efficace. A mi-chemin entre la Corse et Paris. Un bon moment à partager.
jacques-christophe m. βαθμολογήθηκε
Sophie L. βαθμολογήθηκε
nathalie P. βαθμολογήθηκε
très bon et excellent accueil
Marion D. βαθμολογήθηκε
philippe d. βαθμολογήθηκε
Convivialité - qualité de l’accueil et du service - bons prioduits - plats gourmands
Mathieu B. βαθμολογήθηκε