Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Pierre-Emmanuel S. valoració
Toujours aussi bon Les produits sont frais, les goûts sont là , le service attentionné et amical Merci à toute l’équipe Pace salute
Christophe M. valoració
Plat excellent, service impeccable
ERIC L. valoració
Service excellent. Et nourriture également. Rares sont les restaurants à faire de bonnes profiterolles maison et c'est le cas ici.
Audrey B. valoració
Personnel très sympa. La salle est agréable. La carte à explorer. À refaire
JEAN PIERRE A. valoració
Qualité de l'accueil, gentillesse et écoute. Qualité de la cuisine
Antoine O. valoració
C est un des mes restaurants preferés je l ai privatise pour feter mon anniversaire et c etait top , 70 personnes et 70 satisfaits je continue a y feter noel et les anniv avec mes enfants
Christophe B. valoració
Très bonne cuisine. Accueil sympathique. service efficace. A mi-chemin entre la Corse et Paris. Un bon moment à partager.
jacques-christophe m. valoració
Sophie L. valoració
nathalie P. valoració
très bon et excellent accueil