2625 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

A

Audrey B.の評価

Personnel très sympa. La salle est agréable. La carte à explorer. À refaire

10/06/2026 04:18
J

JEAN PIERRE A.の評価

Qualité de l'accueil, gentillesse et écoute. Qualité de la cuisine

10/06/2026 10:56
A

Antoine O.の評価

C est un des mes restaurants preferés je l ai privatise pour feter mon anniversaire et c etait top , 70 personnes et 70 satisfaits je continue a y feter noel et les anniv avec mes enfants

09/06/2026 11:37
C

Christophe B.の評価

Très bonne cuisine. Accueil sympathique. service efficace. A mi-chemin entre la Corse et Paris. Un bon moment à partager.

07/06/2026 08:46
j

jacques-christophe m.の評価

07/06/2026 08:15
S

Sophie L.の評価

06/06/2026 08:58
n

nathalie P.の評価

très bon et excellent accueil

04/06/2026 07:27
M

Marion D.の評価

03/06/2026 10:21
p

philippe d.の評価

Convivialité - qualité de l’accueil et du service - bons prioduits - plats gourmands

03/06/2026 05:46
M

Mathieu B.の評価

30/05/2026 06:39