使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Audrey B.の評価
Personnel très sympa. La salle est agréable. La carte à explorer. À refaire
JEAN PIERRE A.の評価
Qualité de l'accueil, gentillesse et écoute. Qualité de la cuisine
Antoine O.の評価
C est un des mes restaurants preferés je l ai privatise pour feter mon anniversaire et c etait top , 70 personnes et 70 satisfaits je continue a y feter noel et les anniv avec mes enfants
Christophe B.の評価
Très bonne cuisine. Accueil sympathique. service efficace. A mi-chemin entre la Corse et Paris. Un bon moment à partager.
jacques-christophe m.の評価
Sophie L.の評価
nathalie P.の評価
très bon et excellent accueil
Marion D.の評価
philippe d.の評価
Convivialité - qualité de l’accueil et du service - bons prioduits - plats gourmands
Mathieu B.の評価