Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Amelia L. bedömd
Nathalie d. bedömd
Céline S. bedömd
Pierre-Emmanuel S. bedömd
Toujours aussi bon Les produits sont frais, les goûts sont là , le service attentionné et amical Merci à toute l’équipe Pace salute
Christophe M. bedömd
Plat excellent, service impeccable
ERIC L. bedömd
Service excellent. Et nourriture également. Rares sont les restaurants à faire de bonnes profiterolles maison et c'est le cas ici.
Audrey B. bedömd
Personnel très sympa. La salle est agréable. La carte à explorer. À refaire
JEAN PIERRE A. bedömd
Qualité de l'accueil, gentillesse et écoute. Qualité de la cuisine
Antoine O. bedömd
C est un des mes restaurants preferés je l ai privatise pour feter mon anniversaire et c etait top , 70 personnes et 70 satisfaits je continue a y feter noel et les anniv avec mes enfants
Christophe B. bedömd
Très bonne cuisine. Accueil sympathique. service efficace. A mi-chemin entre la Corse et Paris. Un bon moment à partager.