Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Audrey B. a noté
Personnel très sympa. La salle est agréable. La carte à explorer. À refaire
JEAN PIERRE A. a noté
Qualité de l'accueil, gentillesse et écoute. Qualité de la cuisine
Antoine O. a noté
C est un des mes restaurants preferés je l ai privatise pour feter mon anniversaire et c etait top , 70 personnes et 70 satisfaits je continue a y feter noel et les anniv avec mes enfants
Christophe B. a noté
Très bonne cuisine. Accueil sympathique. service efficace. A mi-chemin entre la Corse et Paris. Un bon moment à partager.
jacques-christophe m. a noté
Sophie L. a noté
nathalie P. a noté
très bon et excellent accueil
Marion D. a noté
philippe d. a noté
Convivialité - qualité de l’accueil et du service - bons prioduits - plats gourmands
Mathieu B. a noté